Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
20 septembre 2018

Cartes pergamano...

Bonjour !! 

Je vous avais dit que je reviendrai pour des cartes pergamanos, alors les voici.... (Toujours, du fait des problèmes que j'ai eu avec mon disque dur, il est possible que vous en ayez déjà vu... si c'est le cas, je m'en excuse).

Perso, je trouve qu'elles sont de qualités très inégales, et j'ai fait également un test couleur dont j ene suis pas totalement emballé... c'est avec tous ça que l'on voit que je suis loin d'être une pro ! Mais ce n'est pas grave, je continue à m'accrocher !! 

IMG_3973 b

IMG_3991 b

IMG_3977 b

IMG_3996 b

IMG_3989 b

IMG_4000 b

IMG_4006 b

 

Toutes ces cartes ont été réalisé sans grille sauf la dernière et le cadre de la seconde. C'est clair qu'avec des grilles j'y arrive mieux lol ! 

Merci à toutes pour votre petite visite et vos éventuels commentaires.... et oui, je suis toujours en retard sur les anniversaires mais je ne vous oublie pas !! 

A très bientôt

thaly

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques cartes, tu es très douée, bravo. Bises.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies j'admire le travail du Pergamano j'aime beaucoup les deux premières et la dernière....merci pour ton petit mot chez moi....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Waoohhh ! c'est superbe. Quel beau travail
Répondre
M
Je suis super fan de celles avec les éventails c'est super joli je trouve !
Répondre
D
Je trouve que tu fais déjà du joli travail, ne te sous estimes pas.<br /> <br /> Si ce loisir te plait, sois certaine que tu vas progresser.<br /> <br /> On a toutes commencé comme toi et en pratiquant on se perfectionne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité