Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
11 octobre 2018

Cartes 3D et brodées

Bonjour à toutes, 

Vraiment pas présente sur mon blog actuellement.... toujours en retard dans les annivs, les mails... c'est décourageant, mais je me motive au moins afin de vous faire ce petit message... 

Donc je commence par vous présenter quelques cartes brodées et en 3D. Il s'agit de modèles de Follaiguille : 

IMG_4026 b

IMG_5013 b

IMG_5012 b

IMG_5014 b

Voilà, je fais cours et je vais essayer de réalimenter mon blog régulièrement mais le retard me pèse... 

Merci à toutes pour votre visite ! Et vos éventuels commentaires ! 

 

Et je vous laisse avec la superbe signature que Valie m'a réalisé. Merci beaucoup Valie !! 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce mélange scrap et broderie!
Répondre
L
Superbe ta série de carte brodées, bravo! Je te comprend c'est vraiment un stress de voir tout le retard et comment faire pour tout rattraper. <br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
F
Magnifiques tes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oh quel beau travail, tu excelles dans cet exercice, je ne saurais laquelle choisir.<br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbes. quelle patience !!!!<br /> <br /> ne stresse pas, tu fais comme tu peux. tu n'es pas la seule ! le scrap et les blogs demandent beaucoup de temps. il faut se ménager<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité