Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 novembre 2018

Petites cartes en Pergamano et bal...

Bonjour, 

Comme vous pouvez vous en rendre compte, j'essaye d'être un peu plus régulière dans mes messages, et surtout de rattraper mon retard... Aujourd'hui je vous présente donc des cartes en pergamano, vous verrez qu'elles ne sont pas toutes récentes... certaines sont plus anciennes... et c'est là que je vois que j'ai progressé ! Mais je vous les montrerai mélangé... lol ! 

IMG_5030 b

IMG_3997 b

IMG_3998 b

IMG_3999 b

IMG_5072 b

 

Barre de séparation 2

Et je terminerai avec un envoi reçu dans ma Bal d'Emmanuelle - Esperluette du blog http://latelier-desperluette.com/
Avec Emmanuelle, on ne sait jamais à quoi s'attendre et c'est encore un grain de folie qui est arrivé dans ma boîte aux lettres... Je vous laisse découvrir son envoi : 

IMG_5447 b

A l'intérieur quelque chose de bien applatie... 

IMG_5450 b

Mais qui a vite repris sa forme ! et trouvé place chez moi !

IMG_5470 b

Merci encore à toi Emmanuelle ! 

Barre de séparation 2

Et merci à toutes pour votre petite visite aujourd'hui. 

J'en profite pour vous signaler que certains mails ne me sont pas parvenu pendant les vacances... un mystère que je ne comprends pas, ils ne sont ni dans ma corbeille, ni dans mes spam... ils sont totalement inexistant... donc si vous m'avez écrit personnellement et que je ne vous ai pas répondu, n(hésitez pas à me renvoyer un mail... 

Aujourd'hui cérémonie de l'écharpe pour mon fils qui a été élu au conseil communale des enfants de notre ville, il est ravi !! 
Prochainement il faudra que je vous parle de son anniversaire, mais pour l'instant je galère sur ma déco ...

Bises à tous et à toutes, merci pour votre présence et votre fidélité ! 

 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont magnifiques, le Pergamano est splendide<br /> <br /> Quel talent<br /> <br /> Bel envoi, trop mignon<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
R
De très jolie cartes avec du perga, c'est bien si tu vois tes progrès!!! celle-ci sont tout à fait joliment réalisées!!! bravo. Un adorable envoi d'esperluette, bravo à elle aussi et à ton fils pour sa nouvelle fonction "d'administrateur". Bises
Répondre
M
Bonsoir. J'aime beaucoup tes cartes en dentelle de papier, elles sont toutes très bien réussies, bravo. Bises
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies , j'aime beaucoup les deux premières...et joli cadeau de ton amie....bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
M
quelle patience ! mais ça en vaut la peine car c'est très beau. j'adore celle avec le fond orangé, rose. bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité