Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
14 novembre 2018

Quelques cartes brodées...

Bonjour, 

Aujourd'hui je reviens avec quelques petites cartes brodées... certaines très récentes comme la première, d'autres un peu plus vieilles... 

IMG_3964 b

défi 22 de Thaly

IMG_3962 b

IMG_3963 b

IMG_5268 b

IMG_7845 b

IMG_9932 b

Mélodie du printemps - 01 b

Prince grenouille - 02 b

Petites gourmandises - 03 b

Pissenlit - 06 b

 

Merci comme d'habitude pour tous vos charmants commentaires, ou même simplement pour votre passage !! 

A très bientôt ! 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes adorables!
Répondre
G
superbes!!!toutes aussi belles les unes que les autres!tu as des doigts de fee!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Bonjour. Superbe carte brodée et tes décors changent des 3D. Peux tu me dire ou tu prends tes modèles ?. Je fais aussi de nombreuses cartes brodées et j'aimerai changer un peu mes modèles. Merci. Bonne journée. Bises
Répondre
M
bravo Thaly tes cartes brodées sont magnifiques. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
je suis toujours aussi fan de tes cartes brodées. bises
Répondre
Publicité