Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
19 novembre 2018

Dans ma bal d'anniversaire - 1

Bonjour, 

Hier, c'était mon anniversaire... 1 bougie de plus et oui ... que j'ai réussi à souffler d'un coup lol ... bon j'avoue les dizaines étaient représentés par des bougies plus grosses que les unités Mdr !! 

Alors je viens vous présenter les bonheurs que j'ai ouvert le jour "J". Ma poste étant toujours en grève, les envois mettent toujours un peu plus de temps à arriver donc ne vous inquiétez pas si je n'ai pas encore reçu le votre (pas de courrier reçu ni vendredi, ni samedi !). De toutes façons, je préviens dès que je reçois quelque chose ! 

Donc attention merveilles en vue ... Je commence dans l'ordre arrivée...

 

dans ma bal 19

Ma première dodue reçue me vient de Béatrice du blog : http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/
Elle avait entendu dire que je n'avais jamais reçu de Loaded enveloppe et espérait que la sienne serait ma première... et son voeu a été accompli ! Et oui, c'était la première que je recevais !! Génial non ? Voici donc les petites photos de ses merveilleuses créations :  

courrier de Béa-biche - Novembre 2018 -01 b

courrier de Béa-biche - Novembre 2018 -02 b

 

courrier de Béa-biche - Novembre 2018 -03 b

 

Merci Béa, c'était une belle surprise ! D'ailleurs, Béatrice, j'ai l'impression que je n'ai pas reçu les derniers mails m'annonçant les nouveaux messages sur ton blog... il va falloir que je vérifie ça... Je te tiens au courant ! 

 

Voici maintenant l'envoi de Laurence - Pimprenelle 38 du blog : http://pimprenelle38.canalblog.com/
Laurence était persuadée d'être en retard pour mon anniversaire, mais non ! Donc une très belle carte aux couleurs automnales et avec un chouette travail d'encre. 

Courrier de Laurence - Pimprenelle 38 - Novembre 2018 - 01 b

 

Merci à toi aussi Laurence, comme je te le disais, il va falloir que je me remette à l'encre (j'ai toujours été incapable de faire de belles tâches aussi !). Et je suis ravie pour toi de cette fin de travaux prochaine. 

 

Nous continuons l'exploration de ma boîte avec l'envoi de Liliane - Machrislou du blog : http://machrislou.canalblog.com/
Avec une superbe carte dans les tons marrons, un agencement et bien sûr un 3D comme elle seule sait les réaliser ! 

Courrier de Liliane - Machrislou - Novembre 2018 - 01 b

Courrier de Liliane - Machrislou - Novembre 2018 - 02 b

 

Merci à toi Liliane, c'est toujours une joie de recevoir tes créations ! Car là c'est sûr mes 3D sont très très loin de réaliser avec les tiens !! 

 

Puis une superbe carte qui mélange habillement la broderie et les perles et qui me vient de Jeanine - Cristal 24 du blog : http://cristal24.canalblog.com/ 

Courrier de Jeanine - cristal 24 - Novembre 2018 - 02 b

Courrier de Jeanine - cristal 24 - Novembre 2018 - 01 b

 

Merci à toi aussi Jeanine, il faudrait vraiment que j'essaye aussi ça ! J'avais acheté des perles pour le faire il y a quelques temps et elles sont toujours à m'attendre lol !

 

Maintenant un envoi tout en rose de Danielle - Ibiscuss du blog : http://activitecrea.canalblog.com/
Avec une magnifique carte en Iris folding : 

Courrier de Danielle - Ibiscuss - Novembre 2018 - 01 b

Courrier de Danielle - Ibiscuss - Novembre 2018 - 02 b

 

Merci à toi Danielle, tes cartes sont toujours aussi merveilleuses et surprenantes avec cette technique ! 

 

 

Voici maintenant une carte totalement personnalisé (si ! si !) qui m'est arrivée de la part de Corinne - Coco du blog : http://partiescrap.canalblog.com/
Et une carte avec un délicieux arrangement aux couleurs automnales !

Courrier de Corinne - Coco - Novembre 2018 - 01 b

 

Courrier de Corinne - Coco - Novembre 2018 - 02 b

 

Merci Corinne pour cette délicieuse carte qui dégage beaucoup de douceur et tous ces plus !! 

 

Ensuite c'est une dodue de Joëlle du blog : http://jojo77100.canalblog.com/
Celle-ci contenait 2 paquets... l'un pour l'anniversaire, l'autre pour Noël. Je n'ai ouvert que celui de l'anniversaire et vais essayer d'être patiente pour l'autre ! lol 

Courrier de Joëlle - Jojo77100 - Novembre 2018 - 01 b

 

Son envoi contenait une sublime Loaded enveloppe et surtout une cocarde !! Hi ! Hi ! J'adore toujours toutes les cocardes qu'elle fait ! Alors en avoir une c'était super ! Mais en fait tout est super : l'éventail, l'étui à mouchoir... Je vous laisse admirer ! 

Courrier de Joëlle - Jojo77100 - Novembre 2018 - 02 b

Courrier de Joëlle - Jojo77100 - Novembre 2018 - 03 b

 

Merci à toi Joëlle, ton envoi m'a beaucoup touché également et j'adore les cocardes !! Et c'est la première que je reçois !! 

 

Et je fini avec le dernier envoi reçu de la part d'Aurélie du blog : http://creationsenor.canalblog.com/
Pour une création extra aussi, totalement charmant et rempli de douceur. 

Courrier d'Aurélie - Novembre 2018 - 01 b

Courrier d'Aurélie - Novembre 2018 - 02 b

 

Merci à toi aussi Aurélie, tu m'as énormément gâtée ! et ta carte à un petit côté anglais que j'adore !

 

 

 

Merci 10

 

Merci à vous toutes les filles, c'était fabuleux de découvrir toutes vos merveilles !! Je suis allée de surprises en surprises et c'était vraiment top grâce à vous ! 

Merci également et toujours de votre passage par mon blog, silencieux ou non ! N'hésitez pas à aller rendre visite à ces merveilleuses et adorables créatrices !! 

A bientôt ! 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
F
Oups dsl, j'ai raté ton anniversaire, excuses moi<br /> <br /> Pleins de gros bisous pour cette bougie de plus<br /> <br /> Tu as été bien gâté<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
D'abord avec retard, je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> Bravo aux créatrices, que de merveilles<br /> <br /> Belle BAL<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Bon anniversaire à toi, je vais avoir un peu de retard ! tu as reçu des merveilles !!! un grand bravo à toutes les créatrices....<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
Tu as été gâtée! Bon anniversaire alors, avec un peu de retard!
Répondre
R
Que de jolies créations, bravo à toutes. Grosses bises.
Répondre
Publicité