Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
27 décembre 2018

Cartes de voeux brodées....

Bonjour, 

Je continue à vous présenter quelques cartes que j'ai faite, pour celles-ci j'ai sorti mon aiguille et mes fils à broder. Certaines sont plus ou moins chargés... 

IMG_5262 b

IMG_5311 b

IMG_5494 b

IMG_5503 b

IMG_5880 b

 

J'aurai d'autres cartes de voeux brodées à vous présenter, mais je surveille l'indigestion donc je vais alterner les styles ! 

Merci pour votre passage et vos commentaires !

A très bientôt

thaly 2

Publicité
Commentaires
M
une jolie série de cartes brodées bravo bisous liliane
Répondre
F
Encore une superbe série !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Elles sont toutes belles ! Bravo ! Gros bisous
Répondre
K
Sublimes ! quel travail, un grand bravo Thaly.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
oulala......ca brode dur par ici!!<br /> <br /> tout est superbe!!<br /> <br /> bravo pour cete patience!<br /> <br /> biz gaelle
Répondre
Publicité