Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 janvier 2019

Smoking

Bonjour, 

Tout d'abord, je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2019 que celle-ci vous apporte de nombreuses surprises et vous garde en bonne santé !! 

Je voulais vous montrer les cartes que j'ai reçu ces derniers temps, mais je ne peux pas charger sur mon ordi vos photos pour le moment... donc je vous montre des choses qui étaient déjà présentes dans l'ordinateur et que je ne vous avais pas présenté... 

Pour Noël nous offrions avec mon frères des places de spectacles à nos parents. Il fallait donc un "emballage". Pour celà j'ai utilisé le tuto du blog Coul'Heure Papier que vous pouvez retrouver ici : http://coulheure-papier.blogspot.com/2018/11/boite-smoking-tutoriel.html

Voici donc ma boîte smoking : 

IMG_5916 b

IMG_5918 b

 

J'avoue mes photos ne sont pas terrible terrible, mais ça a fait son effet !

Merci à toutes pour vos commentaires sur mes dernièrs message. Je ne vous réponds malheureusement pas car j'essaye de privilégier des messages sur vos blogs, mais j'avoue également être submergé de mails... difficile de créer des cartes et d'être à jour sur les mails... Ne m'en voulez pas trop, je fais ce que je peux ! Surtout que mon fils part en classe de neige prochainement avec l'école et j'ai donc pas mal de choses à préparer (achats des vêtements, coudre les étiquettes prénoms, faire la valise, et prévoir des cartes pour lui envoyer lorsqu'il sera là-bas !). 

Je ne vous oublie pas et vous dit à très bientôt !! 

thaly 2

Publicité
Commentaires
C
une boite carte j'adore bravo ma belle bisous
Répondre
M
ahhhh trop fort j'adore me concept !!!
Répondre
P
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Superbe cette boîte smocking!!
Répondre
S
C'est une jolie idée et un bel emballage, qui est très chic ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Zut, j'avais pas fini, lol !<br /> <br /> Je trouve que tes photos sont nettes cependant.<br /> <br /> Je te remercie pour les bons voeux et je te souhaite la santé, beaucoup de bonheur et de belles réas pour cette nouvelles année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité