Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
11 janvier 2019

Quelques sapins...

Bonjour, 

Les cartes que je vais vous montrer aujourd'hui ne sont pas encore toutes parties rejoindre vos boîtes aux lettres, mais si je ne vous les montre pas en janvier, il faudra que je fasse des messages de cartes de voeux tout le reste de l'année ! Alors je vos montre, pour les trois premières sensiblement pareilles j'ai voulu m'essayer au clean... un eercice très difficile pour moi ! 

IMG_5350 b

IMG_5351 (1) b

IMG_5352 b

IMG_5359 b

IMG_5362 b

 

Je reviens bientôt afin de vous présenter une autre série ! 

Merci de votre passage ! 

thaly 2

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup j'ai bien reçu une de ces jolies cartes , je t'en remercie beaucoup ... elle est superbe . passe une belle journée bisous , Florina
Répondre
M
de très belles cartes avec de sublimes sapins bisous liliane
Répondre
F
Une très belle série de cartes, bravo Thaly<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Tes essais clean sont pas mal du tout, bravo,je trouve tes cartes trės jolies. Grosses bises.
Répondre
M
Les trois premières sont trop épurées à mon goût ^^"
Répondre
Publicité