Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 janvier 2019

Quelques boules...

Bonjour !!! 

J'esaye de continuer sur ma lancée afin de vous montrer le plus gros de mes cartes de voeux en janvier... en espérant que vous n'en avez pas marre ...

Aujourdhui elles tournent toutes autour d'un die que vous connaissez bien ! 

 

IMG_5871 b

IMG_5869 b

IMG_5828 b

IMG_5827 b

IMG_5878 b

 

IMG_5872 b

 

 

 

Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires et pour votre passage !

A bientôt !

 

thaly 2

Publicité
Commentaires
I
vraiment super belles
Répondre
A
Magnifique série, j'adore !!!!!!!! bises.
Répondre
V
je reconnais la mienne , absolument superbe , encore merci
Répondre
F
j'adore, elles sont magnifiques;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
elles sont superbes et l'ouverture de cette manière est originale. bravo, et surtout merci aussi pour la carte que tu m'as envoyée. bises
Répondre
Publicité