Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
23 janvier 2019

d'autres boules...

Bonjour à toutes, 

Un peu d'ansence sur les blogs ces derniers temps du fait de problèmes informatiques. Après avoir eu quelques soucis avec notre nouvel ordinateur, nous sommes obligés de revenir à l'ancien... ancien qui s'éteint et se rallume quand il le veut... donc un peu agaçant au final, mais je tente un article...  

IMG_6116 b

boule violette - 03 b

boule Noël - 03 b

boule rose - 01 b

IMG_6118 b

 

J'ai reçu beaucoup de cartes de voeux ces derniers temps donc je vais essayer de faire un article prochainement avec toutes les merveilles reçues...

Merci de votre passage et de vos gentils commentaires sur mes messages précédents. 

A très bientôt ! 

thaly 2

Publicité
Commentaires
P
Trop, trop belles!
Répondre
I
elles sont bien jolies toutes ces cartes
Répondre
H
Très jolie série. Un coup de coeur sur la seconde en mauve que je trouve douce et délicate ! <br /> <br /> Bisous Bisous et Bon courage <br /> <br /> #lafillesuperenretard
Répondre
M
Bonsoir. Cette série est très belle, la découpe est superbe. Bisous
Répondre
F
Elles sont trop belles ces cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité