Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
8 avril 2019

18 ans...

Bonjour, 

 

Je vous ai promis de revenir avec une création récente... alors il n'y a pas plus récente que celle-ci ! Je l'ai réalisé samedi pour les 18 ans de mon neveu. Aucun cadeau commun pour ses 18 ans n'était prévu, et il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait... donc nous nous rabattu sur une carte cadeau afin qu'il puisse choisir ce qui lui plairait... Je lui ai donc réalisé une carte qui permettait d'insérer la carte-cadeau.

J'espère que ma carte vous plaira plus qu'à lui... lol en même temps ce n'était pas juste pour ma carte qu'il réagissait comme ça mais pour tous ses cadeaux alors... Enfin j'arrête mon bla-bla et la voilà sous toutes ses "coutures" !  

IMG_7929 b

IMG_7931 b

IMG_7932 b

IMG_7933 b

IMG_7934 b

 

Merci pour tous vos commentaires que vous me laissez et qui font toujours bien plaisir. 

Ma poste est toujours très oscillante. Vendredi mes enfants ont reçus chacun une carte de Colombie qui avaient quand même mis 8 mois pour arriver !!! Ne désespérons pas ! lol ! 

 

thaly

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette idée de carte pour un cadeau
Répondre
M
très jolie carte. bises
Répondre
H
Ah oui, pas plus heureux que ça de ses cadeaux ? Quel âge ingrat !! MDR !! <br /> <br /> La demoiselle pour qui j'ai aussi fait une carte pour les 18 ans, m'a répondu qu'elle avait eu plein de bouffe en cadeau ... au bout de la 3ème interrogation elle a fini par me dire que "ah oui, elle a aussi eu une voiture" ... blasés de la vie à leurs âges, c'est triste !! <br /> <br /> Ta carte est super !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Très belle carte, très originale. Bonnes fêtes de Pâques. Bises.
Répondre
V
Et bien moi j'adore ta carte et l'idée pour le cadeau ! BRAVO<br /> <br /> Pffff cette poste ! GRRRR<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité