Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
25 avril 2019

Petites boîtes pour pâques..

Bonjour !!! 

 

Un petit message car sinon je vais continuer à accmuler du retard dans mes publications... ;-) 
Voici donc trois boîtes réalisées alors que je n'avais pas trop d'inspirations (je dois bien le dire ! ) mais qui ont été bien reçues par les profs de musique de mes enfants ! L'idée étant de leurs offrir quelques chocolats pour Pâques et les remercier de ce qu'ils font pour ms enfants. Dessus vous pourrez voir les petites fleurs de Flo (Merci Florence !! ). 

IMG_7980 b

 

Et une autre petite boîte réalisé avec un dies. Là aussi pas de grande création ;-)

IMG_7983 b

 

 

Voilà pour ce petit message, je n'allais quand même pas vous présenter ça en septembre lol ! 
Pour moi actuellement c'est repos !! Et j'en ai bien besoin. J'ai toutefois envoyé un certain nombre d'enveloppes dernièrement, j'espère qu'elles arriveront à leurs destinatrices ! 

A bientôt !

thaly

Publicité
Commentaires
A
Superbes boîtes à offrir. Bises.
Répondre
F
Superbes tes boites , bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Eh bien parfois un peu de simple fait du bien, et tes boites sont très jolies, il n'en fallait pas plus ! <br /> <br /> Pour le retard ... c'est certainement pas moi qui vais dire quelque chose ! lol <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Comme d'habitude ça fait un moment que je ne suis pas venue commenter ton blog et ceux des autres copines, j'ai décidé de m'y mettre aujourd'hui XD
Répondre
S
Tes petites boîtes sont ravissantes ! <br /> <br /> bon 1er ùai<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité