Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
1 mai 2019

Bon 1er mai !

Bonjour, 

En ce 1er mai, il va être difficile de parler autre chose que de Muguet ;-) alors voici quelques cartes réalisés pour l'occasion. Les 3 premières sont les plus récentes, mais comme vous allez le voir mon tampon (de chez Stamp enjoy) est toujours le même !

Les deux premières sont sensiblement les mêmes...

IMG_7918 b

IMG_7919 b

Pour celle-ci j'ai fait de la récup en utilisant un bout d'une nappe blanche jetable acheté dans le commerce, sur laquelle j'ai utilisé mes encres. 

 

IMG_7862 b

muguet porte bonheur - 04 b

Broderie de 1er mai - 02 b

 

Bon 1er mai à tous et toutes ! Moi je vois ma copine d'enfance (on a du se connaître vers 3 ans ! lol ça date et curieusement nous avons bien changé depuis !). 

Merci pour celle qui m'ont prévenu d'avoir reçu mon envoi. Je ne peux pas toujours répondre car la connexion wifi ici n'est pas la même que chez moi... mais lorsque je peux j'essaye de vous répondre ! 

Bises ! 

thaly

 

Publicité
Commentaires
A
Comme elles sont jolies !! Trop chou, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Une bien jolie série de cartes sur le muguet ! Merci pour ton petit message sur mon blog... ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belle série de cartes. Bon WE. Bises.
Répondre
S
Quelle jolies série de jolies cartes Bravo Scrapbises Sansan
Répondre
S
Oups j'avais pas vu, tes cartes sont super belles et top le tampon bizzzz
Répondre
Publicité