Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 juin 2019

Petites cartes brodées....

Bonjour, 

Comme je ne suis pas très régulière dans mes publications, certaines cartes traînent à être montrées. Voici donc une série de cartes brodées plus ou moins récentes...

IMG_7873 b

IMG_7884 b

IMG_7987 b

IMG_8145 b

IMG_8716 b

IMG_8144 b

IMG_8150 b

IMG_8708 b

IMG_8712 b

 

IMG_8713 b

IMG_8149 b

J'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes publications à rallonge ! Merci pour votre passage et pour tous vos gentils commentaires. 

A bientôt ! 

thaly

Publicité
Commentaires
B
Belle série de cartes et magnifiques broderies<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
B
Quelle série, encore une fois magnifique ! j'adore ta petite robe noire et les fleurs rouges, ainsi que le douceur de tes petites carte Magnolia. Bravooo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbes cartes, bravo thaly<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Avec plaisir pour tes séries, il y a tellement de jolies choses à voir<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Publicité