Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
14 juin 2019

Deux petites cartes... vintage ?

Bonjour, 

 

Oui, moi et les différents "styles" j'ai toujours un peu de mal ! lol Ah ce demander parfois si je fais vraiment de la carterie depuis si longtemps !! 

Aujourd'hui je vous présente donc deux petites cartes... J'espère qu'elles vous plairont ! En tous cas, j'ai été ravie de voir que mes "vieilles" cartes ont moins plus que mes récentes !! Merci les filles, c'est encourageant !  

IMG_5042 b

IMG_5043 b

Voilà pour aujourd'hui. 

Passez un très bon week-end et un grand merci pour vos commentaires ! 

A bientôt

thaly

Publicité
Commentaires
M
Où est ce que tu trouves ces vieilles illustrations?
Répondre
L
Elles sont magnifiques et les couleurs sont jolies. J'aime beaucoup la première!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
P
Sympa! C'est un style que je ne sais pas trop réalisé!
Répondre
C
j'adore gros bisous
Répondre
H
Du bien bon travail ! Bravo<br /> <br /> Gros bisous (PS moi non plus je ne connais toujours pas les noms des différents styles ^^)
Répondre
Publicité