Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
21 juin 2019

Toute une série sur le même principe...

Bonjour, 

A la base j'étais partie pour réaliser une carte pour la fête des pères ...

IMG_7893 b

 

et je me suis demandée ce que ça donnerai en utilisant d'autres couleurs d'encreurs... et si je pouvais créer le même style de cartes mais pour différentes occasions... 

IMG_7890 b

 

IMG_7891 b

IMG_7895 b

IMG_7896 b

IMG_7897 b

IMG_7898 b

IMG_7899 b

IMG_7900 b

Pour les deux suivantes, j'ai voulu utiliser la poudre à embosser dorer ...

IMG_7892 b

j'ai voulu aussi en parsemer sur mon relief, mais ma photo est vraiment pourrie... Ca resort super mal...

IMG_7914 b

 

Voilà pour ma grande série ! 

Je suis désolée de ne pas mettre beaucop de messages actuellement ur mon blog, mais je suis très prises... même le rangment de mon coin scrap n'a pas progressé....

Bises

 

thaly

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi les papillons m'ont inspiré cet été car j'ai réalisé 3 cartes d'affilé avec XD
Répondre
L
Très jolie série, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
elles sont vraiment très belles, j'aime beaucoup tes fonds<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
J'ADORE !!! Ta série est très réussie !! J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
on part d'une idee de depart qui est rarement celle d'arrivée et tu as reussi de superbes cartes identiques et toutes différentes<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité