Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 juillet 2019

Mon fils à l'honneur !

Bonjour, 

Aujourd'hui je vais mettre mon fils à l'honneur avec notamment les cadeaux qu'il a réalisé pour ses différents professeurs...

Cette année, je lui ai soumis l'idée de faire des marque-pages et pour qu'il se rende compte, j'en avais préparé 3. Les voici. 

IMG_8657 b

 

 

Bien sûr, je lui ai dit qu'il pouvait choisir un autre pochoir, ou d'autres couleurs... Au final, mon fils a approuvé mon idée... 

Il s'est donc lancé dans cette aventure. Il choisissait un pochoir, des couleurs, puis un tampon écriture ou notes de musique. D'une façon générale, l'écriture a été réservé à ses deux maitresses d'école, et le tampon musique à ses prof du conservatoire et particulier d'instrument. C'est lui qui a tout fait, sauf les découpes mais comme elles sont pour la plupart réalisé à la caméo, ça aurait été possible aussi ! Pour ma part, j'ai juste accroché les rubans.
Voici donc ses créations : 

 

IMG_8610 b

IMG_8611 b

IMG_8613 b

IMG_8621 b

 

 

Et sa dernière création que j'avais oublié de prendre en photos avant de l'embaler pour l'offrir... 

IMG_8653 b

 

Tout le monde a réservé un très bon accueil à ses marque-pages et certaines personnes n'en sont pas revenus qu'il soit arrivé à réaliser ça ! 

 

Merci pour votre petit passage et pour vos commentaires pour lui ! 

A très bientôt !! 

thaly

 

Publicité
Commentaires
M
Génial et puis ça sert toujours =)
Répondre
B
Très beau travail, bravo à ton doudou<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
bravo à ton fiston bisous
Répondre
K
Eh bien dis donc, ton fils a de qui tenir, ses marques pages sont superbes !!<br /> <br /> Un grand bravo à lui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Waouh! il est bien doué ton fiston, ces marque-pages sont magnifiques, bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité