Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
11 juillet 2019

4 petites cartes...

Bonjour, 

Merci à toutes pour vos commentaires sur mon blog, ça m'a fait bien plaisir. Je n'ai pas encore continuer mes rangements. Mes enfants sont maintenant en vacances alors j'en ai profité pour leur mettre les visites de contrôle médical... et mon fils adorant les expos, nous en profitant également... Nous sommes donc déjà aller à l'Atelier des lumières pour voir l'expo sur Van Gogh, le planétarium, l'expo sur Toutankhamon... donc peut de temps pour faire du scrap lol ! 

Mais dernièrement j'avais quand même réalisé quelques cartes... les voici : 

IMG_8589 b

IMG_8590 b

IMG_8591 b

IMG_8592 b

 

 

Voilà, j'espère que mes cartes vous plairont... Je vais ensuite mettre mon blog en pause... mais j'essayerai de passer sur vos blogs de temps en temps (je suis encore très en retard sur mon publications... et sur les anniversaires.... comme d'hab ! ) 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires !! 

 

 

thaly

Publicité
Commentaires
M
Tout en délicatesse et féminité.
Répondre
K
J'aime particulièrement la rouge !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une jolie série de cartes ! Bises
Répondre
C
semblables et pourtant différentes, bravo pour tes jolies cartes et bonnes vacances.
Répondre
N
4 très jolies cartes, j'aime beaucoup les deux premières pour leur couleur douce, bises Nath
Répondre
Publicité