Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
6 septembre 2019

Dans ma bal...

Bonjour, 

Oui, quand je dis "dans ma bal..." c'est que oui, ma poste n'est plus en grève depuis le 1er juillet de cette année... En même temps la grève aura bien durée puisqu'elle avait commencé en mars 2018 !! 

Donc je suis en retard dan stout, les mails, les anniversaires.... la cata ! Mais je vais quand même faire ce petit message afin de vous montrer ce que j'ai reçu...

dans ma bal 29

Voici l'envoi de Marie du blog : http://lesreasdemarie.canalblog.com/

 

IMG_9066 b

 

 

L'envoi de Cathy du blog : http://mesideesdebricolage.over-blog.com/  avec le nouveau catalogue SU

IMG_9067 b

 

 

L'envoi de Jo du blog : http://scrappassionsjo.canalblog.com/

IMG_9068 b

 

 

Et enfin l'envoi de Victoria du blog : http://chlorobulle.canalblog.com/

IMG_9069 b

 

 

Un grand merci à vous quatre !!!! 

112125612

 

J'essaye de faire ce que je peux pour rattraper mon retard mais entre la rentrée scolaire, les préparatifs pour l'anniversaire de mon fils et tout le reste... et bien j'ai un peu (beaucoup ! ) de mal ! 

Merci pour votre petite visite et pour vos gentils commentaires,notament sur mes dernières publications ! (J'essaye de programer des parutions afin de ne pas prendre trop de retard mais c'est compliqué aussi ! 

 

thaly

Publicité
Commentaires
M
je suis heureuse pour toi que la poste ne soit plus en grève. une très belle bal bravo aux créatrices bisous
Répondre
H
Super toutes ces attentions !! J'adore celles avec les dandelions ! J'avais hésité à acheter ce set ... tant pis ! <br /> <br /> Bravo aux créatrices ! <br /> <br /> Pour la dernière j'ai l'esprit mal tourné, mais elle m'a fait rire ^^ <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
heureuse pour toi qu'enfin, la poste refonctionne normalement!<br /> <br /> une tres belle bal<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
R
De jolies attentions reçues, c'est super et bravo à toutes. Bises ma chère thaly et bon courage pour les jours à venir, C'est le reprise!
Répondre
A
De belles cartes dans ta boite aux lettres ! La grève est finie incroyable !!! Lol ! Bonne rentrée, c'est toujours un moment bien booké pour tout le monde, il faut reprendre le rythme ! Bises
Répondre
Publicité