Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 septembre 2019

Petite copie d'idées...

Bonjour, 

Il y a déjà quelques temps, j'avais vu une carte sur le blog de Nanny 31 celle-ci : http://nanny31.canalblog.com/archives/2019/08/26/37569794.html et j'avais bien aimé l'idée de l'écriture et des cercles. J'ai eu envie comme très souvent d'essayer... et puis je me suis dit que si je ne le faisais pas de suite, je ne le ferai jamais... alors pour y fois je me suis lancée. Voilà mon résultat : 

IMG_9000 b

 

 

 

Merci pour votre passage et pour vos commentaires sur mon dernier message. 

 

thaly

Publicité
Commentaires
M
sympa ta carte bisous
Répondre
H
La petite nana donne un côté "djeuns" à ta carte, mais je suis sûre que cette base pourrait se décliner à l'infini pour donner plein de styles différents. En tout cas c'est très réussi ! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Elle est magnifique, bravo Thaly<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tres joli lift, jaime les deux versions et le résultat du mariage écriture et rond, c'est très sympa. Bravo.
Répondre
A
Une très jolie carte ! Bises
Répondre
Publicité