Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 septembre 2019

Carte tressée et ... tressée !

Bonjour, 

Je vous avais déjà présenté une carte tressée qui semble t'il vous avais bien plu. http://thalyscrap.canalblog.com/archives/2019/09/03/37609198.html

Le même jour j'en avait réalisé une autre mais avec quelques différences notamment concernant le papier à motif.... cette fois-ci j'avais voulu que lui aussi soit tressé... d'où le titre de mon message "carte tressée ... et tressée" !
Alors ça m'a pris un certain temps, mais j'y suis arrivée. Vous verrez le détail sur la seconde photo. Ce n'est pas totalement parfait (en tous cas pour moi ! lol !) mais j'ai bien aimé le rendu !  J'espère que ça vous plaira également...

IMG_8965 b

IMG_8966 b

 

 

Je vous remercie pour votre gentil passage sur mon blog, et vos éventuels commentaires ! 

A très bientôt ! 

 

thaly

Publicité
Commentaires
L
Une merveille.<br /> <br /> Quel travail, bravo<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
M
bravo pour ce magnifique travail ta carte est splendide. bisous liliane
Répondre
A
Quel travail et quel beau résultat ! Bravo ! Bises
Répondre
H
WAOUUUUH !! Bim, dans mon coeur !!! Ta carte est une merveille !! J'adore !! Quelle réussite !! Bravo, bravo !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
F
Superbe, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité