Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 septembre 2019

Cartes brodées...

Bonjour, 

Actuellement, je ne peux pas dire que je fais beaucoup de cartes brodées... tellement fatiguée que nous ne regardons pas la télé le soir alors forcément je ne "brode" pas... déjà on ne regarde pas souvent la télé, mais là c'est inexistant ! Il faut dire aussi qu'il y a les réunions pour école, collège...etc. ce qui n'arrange rien. 

Malgré celà, j'en ai encore quelques unes à vous présenter... comme d'habitude, certaines sont plus vieilles que d'autres lol ! 

IMG_8139 b

IMG_8867 b

IMG_9884 b

IMG_8866 b

IMG_8151 b

 

Voilà, je vous laisse en espérant que celà vous aura diverti ! Meri pour votre visite et vos commentaires. 

A très bientôt ! 

thaly

Publicité
Commentaires
L
Très belle série de cartes, elles sont ravissantes<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
bravo pour tes cartes brodées. bisous liliane
Répondre
L
Tes cartes brodées sont toutes très jolies.<br /> <br /> Belles soirée bisous
Répondre
H
Une série joliment diversifiée ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Bravo Thaly, superbes cartes et broderies<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité