Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 octobre 2019

L'automne est là...

Bonjour, 

Un petit message d'automne aujourd'hui. Un die que j'ai utilisé pour faire 4 cartes pour le moment en tous cas ! Le fond est réalisé à l'encre, et j'en ai mis aussi sur la découpe du dies sur 3 cartes sur les 4 ( la 1ere en haut à gauche a été faite juste dans un cardstock marron)

IMG_9091 b

 

dsl pour la luminosité de ma photo mais forcément ce n'est plus l'été  !

A très bientôt. Merci pour votre suivie sur mon blog et vos commentaires. 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
M
c'est super beau
Répondre
L
Une belle série de cartes.<br /> <br /> Tu as bien mis à l'honneur l'automne.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
S
Très jolie aussi cette version avec ce die feuille !!! Bises
Répondre
S
Décidément, j'aime cette musique !<br /> <br /> jolies ces feuilles sur fond encré è<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tu as toujours de nouvelles idées, et là c'est de saison, bravo!<br /> <br /> Gros bisous ma ptite Thaly. <br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité