Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
18 octobre 2019

Les deux dernières d'automne...

Bonjour, 

Oui, les dernières cartes d'Automne.

Sur la première, ma colorisation est encore catastrophique... Mais je crois aussi qu'à ce moment là je n'avais pas non plus la press pour tampon et donc l'encre du tampon n'est pas "homogénement répartie" si je peux dire... Tant pis, je vous la montre quand même car j'aimais bien ce fond embossé et offert par l'une d'entre vous. et ces grandes feuilles. 

Sur la deuxième, vous retrouverez mon die que je vous ai déjà montré. 

IMG_9164 b

 

IMG_9189 b

 

Merci de votre visite !!!

A très bientôt ! 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
S
Tout ne peut pas être parfait : nous faisons du FAIT MAIN ! elles sont sympas quand même !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très sympas tes 2 cartes ! j'aime beuacoup la 1ere avec le tampon ! bisous
Répondre
A
Deux jolies cartes automnales ! Bises
Répondre
L
De très jolies cartes bravo a toi
Répondre
C
moi rien vu bravo pour les deux bisettes
Répondre
Publicité