Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
19 octobre 2019

Cartes brodées...

Bonjour, 

Celà fait déjà très longtemps que je ne vous ai pas présenté de cartes brodées... J'avoue, actuellement je n'en fait pas. 

Mais dans mes publications, j'essaye d'alterner mes posts afin de ne pas vous saouler avec un style. Me revoici donc avec quelques cartes brodées que j'avais encore à vous montrer... (je ne veux pas vous désespérer, mais j'en aurai encore à vous montrer, mais plus tard !)

IMG_8984 b

Sur une fleur

IMG_8988 b

Un air de printemps - 01 b

IMG_8986 b

Merci pour votre visite !! et pour vos gentils commentaires !

A bientôt

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
S
Jolies tes cartes brodées, j'adore celle avec les roses !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je n'ai pas reçu notif encore !!! grrr<br /> <br /> MOI qui aime admirer tes cartes brodées ! Bravo pour cette très jolie série<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Elles sont magnifiques comme toujours <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Une très belle série , une préférence pour la 3eme , bises et bon mercredi Nath
Répondre
C
jolies ces carts bises
Répondre
Publicité