Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
9 novembre 2019

Dans d'autres teintes...

Bonjour, 

Désolée, pas très présente actuellement... entre mes deux associations et l'anniv de mon fils qui a lieu aujourd'hui avec les copains, la semaine a été un peu compliquée ! 

Je reviens vous présenter la 2ème carte faite dans le même style que celle de mon dernier  message, mais dans d'autres teintes... (désolée, la photo est un peu flou). 

IMG_8921 b

 

et ouverte en version chevalet : 

IMG_8920 b

 

Pour l'explication puisqu'on me l'a demandé... Je n'ai pas pu en refaire une pour vous faire un tuto... malheureusement pas trop de temps cette semaine. J'ai donc repris des photos de ma carte précédente afin d'expliquer. J'espère que vous comprendrez ;-)

L'idée étant une base double de carte ronde et un autre rond.

Sur la base de carte, il faut plier à la moitié la partie qui correspond au devant de la carte, et ensuite vous coller l'autre rond juste sur la partie inférieur (juste en dessous d'où vous avez fait le pli. 

IMG_9361 b

IMG_9364 b

IMG_9365 b

 

Après la structure faite, j'ai refait des ronds de cartes blancs et j'ai utiliser un pochoir et des encres utilisé en dégradé. Pour que la carte puisse tenir en chevalet, il faut trouver un système pour bloquer la carte sur la parte intérieure. Sur ma carte d'aujourd'hui un strass, mais ça peut être n'umporte quoi à partir du moment où celà fait une petite épaisseur. 

J'espère que c'était clair... ;-)

La prochaine fois je vous parlerai de l'anniversaire de mon fils... en commençant par l'invitation !

A bientôt ! Passez un très bon week-end ! et merci pour vos commentaires ! 

 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
N
Sympa cette carte et merci pour les explications.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Elle est très jolie dans ces couleurs aussi. Bravo. Grosses bises.
Répondre
S
C'est sur tout cela demande une sacrée somme de travail ççç en tout cas mille bravos !!!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Très jolie réalisation, et tes explications sont claires pour qui souhaiterait la refaire ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Sublime! Et merci pour ces explications!
Répondre
Publicité