Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
9 décembre 2019

Deux petites boules de Noël...

Bonjour, 

J'ai un peu de mal à être partout à l'heure actuelle... Les associations me demandent beaucoup de temps mais on va gérer lol !

Je vous présente deux petites cartes de voeux réalisées l'année dernière et que je n'avais pas pû vous montrer...

IMG_6207 b

IMG_7841 b

 

 

 

A très bientôt ! Promis, je ne vous oublie pas !! Merci pour vos petits commentaires !

thaly 2

Publicité
Commentaires
B
Magnifique créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Originales et jolies ! Bises
Répondre
R
Très jolies boules, ça fait de super cartes. Bravo. Bises.
Répondre
M
Apparemment simples et très élégantes....J'aime!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Deux très jolies cartes ! Bises
Répondre
Publicité