Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
31 décembre 2019

Une petite pochette...

Bonjour, 

Il me fallait une petite pochette afion de pouvoir offrir quelques billets pour Noël. J'avais déjà réalisé la découpe de la structure rouge il y a longtemps et elle "trainait" sur mon bureau, inachevée. J'ai donc décidé de la terminer et de lui donner un style "père noël" du fait de ses couleurs. Ce n'est pas très visible sur la photo mais mon papier rouge est en relief avec des petits points.   

 

IMG_9758 b

IMG_9759 b

IMG_9760 b

 

Merci pour vos gentils commentaires et je vous souhaite un très bon réveillon ce soir. 

A très bientôt !

 

thaly 2

Publicité
Commentaires
F
une superbe pochette de Noël, bravo Thaly<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
une magnifique pochette de Noël bisous
Répondre
A
Une vraie pochette de Noël, j'adore le rouge ! Bises
Répondre
S
Jolie pochette !
Répondre
R
Un joli rendu, bravo. Bises.
Répondre
Publicité