Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
1 janvier 2020

Happy new year...

Bonjour à tous, 

 

Je vous souhaite à tous une : 

Bonne année 2

 

J'espère que celle-ci vous permettra de concrétiser certains de vos rêves. 

Barre de séparation noël

Je profite de ce petits messages afin de vous montrer d'autres cartes réalisées avec des hobby dots : 

 

IMG_9676 b

IMG_9680 b

IMG_9681 b

 

A très bientôt ! Merci pour votre petite visite sur mon blog et vos commentaires !! 

Bises

thaly 2

Publicité
Commentaires
P
Meilleurs voeux pour cette année 2020!<br /> <br /> Quel merveilleux rendu!!
Répondre
F
je te souhaite aussi une très belle année 2020 et tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> bros bisous
Répondre
M
bonne et heureuse année a toi aussi ainsi qu'a ta petite famille. tes cartes sont vraiment magnifique j'aime beaucoup. bisous liliane
Répondre
C
A toi aussi une très bonne année remplie de petits bonheurs mais surtout la santé pour toi et les tiens. Très jolies ces cartes . Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Bonne annee a toi aussi je te souhaite le meilleur pour toi et tes proches surtout la sante.<br /> <br /> Tes cartes sont splendides.😘
Répondre
Publicité