Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
3 janvier 2020

Deux petits cadres...

Bonjour, 

Lors des vacances de La Toussaint, nous avions été reçu dans deux familles. 

Pour une des deux familles, j'ai crée 2 petits cadres pour les enfants. Ma fille adorant jouant avec le petit garçon de cette famille et mon fils avec la fille de cette même famille. Ayant pris une photo de chacun de ces "couples" d'amis, j'ai réalisé un cadre pour les enfants afin qu'ils gardent un petit souvenir de ce moment partagé (surtout que nous ne les voyons pas trop souvent). Et nous leur avons envoyé avec d'autres cadeaux pour Noël. 

Voici le premier petit cadre :  

IMG_9738 b

 

Et le 2ème sur le même principe : 

IMG_9739 b

 

Et de dos : 

IMG_9740 b

 

Voilà, ce n'était pas grand chose, juste un petit souvenir de la vie ! 

Certaines cartes sont déjà partis, d'autres non, mais je m'en occupe !!  

A très bientôt ! 

thaly 2

Publicité
Commentaires
M
très jolis ces cadres et bonne idée.bisous
Répondre
P
Quelle excellente idée cadeau!
Répondre
A
Une belle idée, ils sont vraiment sympas tes cadres ! Bises
Répondre
H
J'adore !! Je trouve que ce sont de belles attentions, qui font très plaisir ! Et tes cadres sont bien jolis ! Je pense que ça a du plaire aux destinataires ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est très sympa! Une belle façon d' immortaliser de bons souvenirs. Tu as fais les cadres avec ta cameo? Bravo. Grosses bises
Répondre
Publicité