Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 janvier 2020

Petites boîtes de gourmandises...

Bonjour, 

Il faut que je prépare un article avec les merveilles de ma bal, mais en attendant, je vous présente des petites boîtes réalisées à partir d'un die. Petites boîtes qui ont été offertes à différentes personnes lors des fêtes de fin d'années. Bien sûr les boîtes étaient pleine de gourmandises... et ça se voit, elles ont du mal à fermer lol ! 

 

IMG_9749 b

IMG_9886 b

 

 

Promis, je reviens vite pour vous montrer ma bal.

Je n'ai pas pû aller à la poste ce matin, et je crois que les prochains jours ne vont pas être trop possible pour moi aussi ... la suite de mes envois va donc attendre un peu pour être envoyé ... mais je ne vous oublie pas pour autant !! 

A bientôt !

 

thaly 2

Publicité
Commentaires
M
Elles sont chouettes tes boîtes et la découpe faite sur le papier est vraiment belle.
Répondre
C
Très jolies , remplies de gourmandises, elles ne peuvent que faire plaisir. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Elles sont très jolies ces p'tites boîtes. Bisesss
Répondre
F
c'est une très bonne idée et tes boîtes sont superbes<br /> <br /> .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
elles sont superbes tes boites. j'aime beaucoup ce die bisous liliane
Répondre
Publicité