Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
9 janvier 2020

Trois petites cartes de différents styles

Bonjour, 

Aujourd"hui je vous montre trois cartes très différentes. 

IMG_7840 b

 

Ca ne se voit pas trop, mais le petit ours est en 3D sur la carte suivante : 

IMG_9172 b

 

IMG_9531 b

 

Pas d'envoi de carte pour moi aujourd'hui, avec les grèves mon fils est à la maison (sa maîtresse fait grève). 

Encore plein d'autres cartes à vous montrer je reviens donc bientôt !

Bises ! Merci pour votre passage ! 

thaly 2

Publicité
Commentaires
M
superbes, ! quelle patience pour la broderie mais le résultat en vaut la peine ! bisous
Répondre
M
Je sais que j'ai des mois et des mois de retard mais me voilà enfin pour commenter ton blog, j'espère que je vais pouvoir tenir ma résolution 2020 et tenter de venir commenter plus souvent ^^"
Répondre
A
Différentes et très jolies toutes les trois ! Bises
Répondre
C
Très jolies cartes, j'adore la dernière. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou
Répondre
M
Jolies toutes les trois mais une petite préférence pour la troisième!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
Publicité