Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 janvier 2020

Trois petites cartes... de voeux encore !

Bonjour, 

Toujours très prises actuellement... les choses sont très compliqués dans la reprise de mon association... Enfin, je vous présente quelques cartes... 
J'ai fait plusieurs modèles de la première carte, je vous en montre donc 2 assez semblable. La troisième carte pour aujourd'hui sera avec les autocollants hobby dots. 

IMG_9185 b

IMG_9187 b

IMG_9674 b

 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires !

 

A très bientôt (j'espère !)

thaly 2

Publicité
Commentaires
M
Un vrai coup de cœur pour la première !
Répondre
A
De jolies cartes ! Bises
Répondre
P
Les images que tu utilises sont vraiment très jolies!
Répondre
C
Jolies cartes.<br /> <br /> Impossible de mettre des commentaires, ça bloque.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Je les aime toutes , très jolies ! bisous
Répondre
Publicité