Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 juillet 2020

"boîte" à musique

Bonjour, 

Je devrais plutôt dire "carte-boîte" sur le thème de la musique ! 
Voici une petite création pour un anniversaire. Carte qui a servi d'inspiration à mon fils pour remercier sa prof de Formation musicale.. Malheureusement je crois que je n'ai pas pris sa carte-boîte en photo...

 

IMG_1529 b

Merci pour votre passage sur mon blog et vos gentils commentaires ! 

A bientôt !

thaly

Publicité
Commentaires
N
Un bien joli cadeau !! J'adore ces boîtes !!! Elles ont toujours de l'effet.
Répondre
R
Très jolie' bravo. Bises.
Répondre
M
bravo c'est magnifique bisous liliane
Répondre
F
ta boite à musique est très belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Avec de jolies notes qui s'envolent...; très sympa !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité