Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
17 juillet 2020

Merci tressé...

Bonjour, 

Après cet article je vais mettre mon blog en pause. Mais avant ça, je vous montre une petite carte réaliée avec des bandes de papier que j'ai tressé. 

IMG_1228 b

 

Merci à vous toutes d'être passé encore une fois sur mon blog. Je vous retrouve à la rentrée et pendant ces moments sans blog, j'essayerai de rattraper mon retard sur les anniversaires ! 

Blog en pause

 

Reposez-vous bien également ! 

thaly

Publicité
Commentaires
B
J'ai bien reçu ta carte brodée, j'adore, elle est magnifique. Merci. Bonne journée.
Répondre
D
Très sympa cette carte tressée, j'avais vu ça mais il y a longtemps.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est superbe bravo !!!!! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo Thaly ta carte est superbe j'aime le tressage. bonnes vacances bisous liliane
Répondre
R
Joli rendu pour ce tressage et j'aime beaucoup ta carte. Bravo et bonnes vacances. Bises
Répondre
Publicité