Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
24 septembre 2020

Anniversaire chevalet

Bonjour, 

Je reviens avec une petite carte d'anniversaire-chevalet. 

Le fond est réalisé à l'encre et avec un pochoir. 

Voici ma carte fermée : 

IMG_1816 b

 

Et la voici ouverte : 

IMG_1818 b

 

Je cours toujours un peu partout pour organiser entre autre les élections de mon association au collège, mais j'essaye de passer sur vos blogs et même si mes commentaires sont un peu court, j'essaye de vous en mettre. Par contre, je n'ai toujours pas avancé dans les anniversaires de septembre... 

Merci pour votre visite et pour les commentaires que vous me laissez régulièrement. 

A bientôt ! 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
J'adore le principe des cartes chevalet. Tu as choisis des couleurs qui ne me correspondent pas, mais c'est une belle réussite avec un fond super bien travaillé! Bises
Répondre
S
sympa la carte chevalet !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très joli travail de fond au pochoir qui donne évidemment une très jolie carte. Bravo. Bises.
Répondre
M
une jolie carte j'aime beaucoup le fond bonne semaine bisous liliane
Répondre
Publicité