Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
14 janvier 2021

4ème série : du rouge et du pergamano...

Bonjour, 

Une chose est sûre je n'ai pas encore fait assez de cartes de voeux cette année... et je ne sais pas si j'aurai le temps de faire celles qui me manquent. A voir avec l'annonce aussi de ce soir... 

Beaucoup de mes cartes ne sont pas encore arrivées apparemment ... elles profitent du voyage !  

Enfin, je vous présente aujourd'hui une petite série réalisée avec du pergamano. 

IMG_1786 b

IMG_1804 b

IMG_1806 b

IMG_1810 b

 

Voilà pour aujourd'hui. J'essaye de venir régulièrement afin de ne pas traîner des cartes de voeux toute l'année à vous montrer car sinon vous allez faire une overdose lol ! 

Merci pour vos gentils commentaires ainsi que de votre petit passage ! 

A bientôt

thaly 2

Publicité
Commentaires
F
Je me rends compte que je n'ai pas laissé de te petit mot sous cet article et pourtant c'est celui que j'aurai dû ne pas rater. J'adore la carte que tu m'as envoyée et qui fait partie de cette superbe série! merci encore Thaly! Bisous
Répondre
M
elles sont magnifiques bravo . bisous liliane
Répondre
F
Hihi tu es comme moi,,, Je me demande si j'aurai assez des 31 jours de janvier pour tout envoyer... En tout cas, ta dentelle de papier est superbe... je suis toujuors en admiration devant la douceur que ça apporte, et la patience qu'il faut pour en faire... gros bisous
Répondre
R
Trop jolies, bravo!!!!! je craque pour la première. Bises
Répondre
A
Une très jolie série ! Bises
Répondre
Publicité