Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
18 janvier 2021

autre petite série... flocon embossé

Bonjour, 

Merci pour tous vos commentaires qui sont vraiment toujours aussi sympathique !! 
Aujourd'hui je vous montre une autre petite série... Malheureusement je ne les ai pas toutes prises en photos alors vous ne verrez que deux cartes en versions bleues.

Il s'agit d'un embossage à froid et le fonc a été encré. L'idée étant bien sûr que la partie embossée reste sans encre. Voici mon résultat : 

IMG_2813 b

IMG_2814 b

IMG_2815 b

 

Ce soir pour moi c'est conseil de classe ! 

A très bientôt ! 

thaly 2

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli , en couleur unique et douce. j'ai ce flocon, il est extra.. bonne journée. bises
Répondre
R
Trop jolies, j'aime beaucoup ! Merci infiniment ma chère thaly pour ta carte et tes voeux qui m'a bien fait plaisir , trop contente d'avoir reçu ce petit coucou , vu ici. Merci aussi pour ta charmante carte avec cette jolie fée stamperia . Grosses bises et bonne fin de semaine.
Répondre
P
J'adore!
Répondre
C
ta carte est superbe ce flocon fait tout son effet !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
J'ai eu le plaisir de recevoir un exemplaire de ce modèle et il est encore plus joli en vrai qu'en photo. Encore merci et bravo. (PS j'ai toujours pas compris comment tu fais pour embosser sans encrer le flocon 🤦🏼‍♀️) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité