Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 février 2021

Pergamano

Bonjour, 

Un peu de pergamano à vous montrer. Sur la première carte (la plus ancienne) vous verrez que ma découpe pour la tige est loin d'être réussie ! Néanmoins, j'ai voulu utiliser ce "travail" pour en faire une petite carte toute simple. 

IMG_5047 b

 

Les deux autres modèles sont tous les deux plus récents mais date aussi ...

IMG_5046 b

IMG_5332 b

 

Je ne sais pas pour vous, mais je reçois encore une fois très peu de notifcations de blogs... j'espère que cela reviendra car ça commence à être fatiguant et je ne vais pas m'amuser à créer une troisième adresse mail... Donc si je ne passe pas chez vous, il y a de grandes chances que je n'ai pas eu la notification... désolée.

Très bonne journée à tous, ici un peu de neige pour la plus grande joie de mon fils. De mon côté je retournerai bien au lit lol ! 

Bises

thaly

Publicité
Commentaires
M
trop belles tes cartes en pergmano bravo bisous
Répondre
F
Tu es vraiment une pro de cette technique, c'est vraiment du calque en dentelle! bisous
Répondre
R
Joli travail, jolies cartes, bravo et bises
Répondre
P
Quelle finesse!
Répondre
C
Très jolies, tes cartes, bravo! Tu as raison pour les notifs, je me suis réabonnée à peu près sur tous les blogs canal!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité