Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 mars 2021

Marque-pages de remerciement

Bonjour, 

Et oui, me revoilà ! Les vacances sont finies... Elles ont passées très très vite !
En regardant les photos de mes créations, je me suis rendu compte que je ne vous avais jamais montré les marques-pages que j'avais réalisé en 2019 pour remercier celles qui m'avaient envoyé une petite carte pour mon anniversaire... Alors je vous montre maintenant... 

IMG_9889 b

 

Et un peu plus en détail...

IMG_9892 b

IMG_9892 b b

IMG_9893 b b

 

 

Merci pour vos gentils commenaires et pour votre petit passage sur mon blog. 

A bientôt ! 

 

thaly

Publicité
Commentaires
M
très jolis tes marques pages bonne journée bisous liliane
Répondre
J
Belle série de marques pages, Ils sont très jolis. j'aime beaucoup, super travail!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end, nous ça sera confiné, ça ne me dérange pas, je scrappe, je vais au jardin et je cuisine<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
R
Ah oui! il est sur mon pèle mèle avec ta jolie carte. Bravo pour cette grande production. Bises
Répondre
L
Ils sont très jolis....bisous
Répondre
S
Superbe !!! J'avais adoré le mien ! Bises
Répondre
Publicité