Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 mars 2021

49 ans...

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vais vous parler de l'anniversaire de mon mari. Cette année il fêtait ses 49 ans... Oui, ce n'est pas un chiffre rond, mais dans le contexte actuel je souhaitais faire quelque chose d'original et je ne trouvais rien... et puis j'ai reçu une publication d'un blog et notamment un article celui-là : https://scrapvoyage.wordpress.com/2021/02/05/un-joli-chiffre-rond/    et ça a fait tilt ! 
J'avais mon idée 49 ans et donc 49 cadeaux... Il n'y pensera jamais !! J'ai proposé l'idée à mes enfants qui ont accepté direct !! Nous avons donc commencé à réfléchir à des idées diverses : rigolotes, sérieuses, pas chère... etc.

Voici donc la carte que je lui ai réalisé :  

IMG_3195 b

 

Les papiers utilisés pour le bas de ma carte sont tous des morceaux de papiers cadeaux que nous avons utilisés pour envelopper toutes les surprises que nous avions. 

IMG_3198 b

 

Les couleurs que nous avons utilisé sont liés aux papiers cadeaux. Tout tournaient autour du noir, blanc, doré et argenté. Tous les cadeaux avaient un numéro et mon mari devait les ouvrir dans l'ordre. 

20210206_122728 b

 

Dans les cadeaux, entre autre : une bougie (pas d'anniversaire sans bougie lol). La particularité de cette bougie c'est que dessus il y a une image de nous 4 imprimé sur du papier de soie qui une fois chauffé ne se voit pratiquement pas : 

 

IMG_3542 b

IMG_3543 b

 

Chacun d'entre nous avait réalisé un album photo. Voici celui de mon fils (la structure a été réalisé à la caméo) : 

IMG_3606 b

IMG_3607 b

IMG_3608 b

 

Le mien (structure également fait à la caméo) :

IMG_3193 b

IMG_3610 b

IMG_3611 b

Celui de ma fille (non pris en photo) était réalisé à partir de la structure d'un scotch, et à la place de la bande adhésive, elle avait imprimé des petites photos en lignes afin de faire un rouleau de photos qui se déroulait lorsque l'on tirait dessus. 

On fils avait également eu une autre idée rigolote : lui offrir un vaccin contre sa "rage" lorsqu'il jour aux jeux de société. Mon mari n'est pas mauvais joueur, mais lorsque le sort s'acharne contre lui dans un jeu de société où le hasard intervient, il peste !! Au point où s'en est devenu un jeu entre nous. Mon fils a donc réfléchi à un texte sur cette idée. Il a décidé d'utiliser Pasteur et son vaccin sur la rage. Voici le résultat : 

20210222_214422 b

 

Parmi les autres cadeaux, je lui ai réalisé une décoration en pâte fimo : un petit Père-Noël. Je ne suis pas experte en fimo, mais j'ai bien aimé lui réaliser cette petite déco :

IMG_3613 b

IMG_3614 b

 

 Il y avait bien sûr plein d'autres cadeaux pour arriver jusqu'à 49 cadeaux : un ticket à gratter réalisé par nos soins, des boules de neiges éternelles (à savoir des pompons) pour qu'il s'améliore à la bataille de boules de neige, une ampoule afin qu'il ait des idées lumineuses...etc. 

En tous cas mon mari ne s'y attendait pas et il a halluciné lorsqu'il a ouvert les yeux devant tous les cadeaux !! 

IMG_3233 b

En tous cas c'était très drôle ! aussi bien l'ouverture des cadeaux que la préparation !!

A bientôt ! 

thaly

Publicité
Commentaires
B
Eh bien, que d'idées et que de cadeaux ! C'est toujours super ce que tu fais, tu as tellement d'idées originales.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
tu fourmilles d'idées et bravo également à tes enfants.<br /> <br /> J'ai eu aussi 50 cadeaux pour mes 50 ans, c'était il y a 10 ans lol.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très bel anniversaire beaucoup d'imagination et d'humour.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
T
Un très bel anniversaire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte et une excellente idée tous ces cadeaux. Les albums sont magnifiques. Bravo à vous tous. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité