Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 avril 2021

Pâques...

Bonjour, 

 

Une autre petite carte de pâques réalisée l'année dernière sur un modèle d'une ancienne scrappeuse. J'ai fait plusieurs cartes sur ce modèle, mes enfants l'ont eu l'année dernière lors du confinement, j'en ai envoyé d'autres cette année, et il m'en reste encore quelques unes... 

IMG_0926 b

 

Merci pour vos commentaire sur mon dernier message, mais je vous rassure, j'ai encore beaucoup à apprendre avec ma caméo. Je n'arrive qu'à la cheville de CoKo ;-)

 

Très bonne journée à tous, 

thaly

Publicité
Commentaires
R
Originale et rigolote, j'aime bien! Bravo. Bises
Répondre
A
Elle est trop adorable ta carte ! Bises
Répondre
M
elle est trop mimi ta carte bon dimanche bisous liliane
Répondre
P
Elle est trop sympa cette carte!
Répondre
H
J'adoooooooooooore également !! Elle est trop belle, et surtout fort rigolote !! Bravo !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité