Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
23 avril 2021

Ambiance printanière...

Bonsoir, 

Pour une fois un message le soir, ça change de mes habitudes ! 
Aujourd'hui, il faisait beau, je suis donc allée me ballader à Paris sur les CHamps Elysées voir l'exposition sur  "le Chat" de Philippe Geluck, et nous avons poursuivi la visite au jardin des tuileries et sur les quais de Seine. Cela m'a fait un bien fou. Pas beaucoup de monde entre ceux qui ont quitté la capitale pour le "confinement" et les touristes qui ne sont pas là c'était top. 
Et aujourd'hui je suis même retournée courir ! 

Bon, mais assez de bla-bla, je vous présente une petite carte assez simple. Je voulais que les "embellissements" se fondent dans le papier... et je voulais une atmosphère légère, printanière et champêtre. J'y ai mis un petit brin de muguet, le 1er mai approchant.

IMG_3895 b

 

Merci à tous pour vos gentils commentaires que vous me laissez régulièrement ! 

A très bientôt !

thaly

Publicité
Commentaires
L
Toute mimi, bravo pour cette très jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une carte très printanière et très harmonieuse! Tu as bien fait de profiter de Paris sans la foule qui finit par en cacher la beauté...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as bien fait de profiter ! Ta carte est très jolie ! Bises
Répondre
R
Une jolie carte printanière et tout en légèreté, c'est reussi, elle est très jolie. Bravo. Merci pour ta carte que j'ai reçu hier, c'est très gentil de m'avoir répondu et elle est très jolie. Bises
Répondre
C
Elle est adorable ta cartounette!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité