Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
5 mai 2021

Dernières cartes de 1er mai...

Bonjour à tous, 

Allez, je termine avec mes deux dernières cartes de muguet qui se rapprochent beaucoup de la première que je vous ai présenté cette année. 

IMG_4065 b

Et de côté : 

IMG_4066 b

Et la seconde : 

IMG_4067 b

J'ai eu dernièrement une surprise de Claudine qui m'a offert les dies pour faire mes cadres au crochet, mais ça je vous en parlerai dans un prochain message car vous verrez son envoi m'a ébloui !

Merci pour votre petit passage, et de vos commentaires.

thaly

Publicité
Commentaires
L
magnifique très belles cartes biz
Répondre
P
C'est splendide!
Répondre
S
super joli ce modèle avec son médaillon crocheté et le muguet : j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Encore deux jolies cartes ! Bises
Répondre
R
Aussi jolie en rose qu'en vert, bravo. Bises.
Répondre
Publicité