Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
29 novembre 2021

dans ma bal anniversaire 4

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous propose une autre expédition dans ma boîte aux lettres...

Dans ma bal anniversaire


Je commence par une carte qui est arrivée dans un drôle d'état de la part de Françoise - Landrinette du blog : http://scraplepin.canalblog.com/
Son enveloppe a été glissé dans un sachet plastique de la poste et rescotché car ouvert de  tous côté...

IMG_5275

A l'intérieur, la carte était toute défaite...

IMG_5276 b

J'ai donc remis en ordre comme je le supposais : 

20211129_165601 b

Et la voici ouverte : 

20211129_165420 b

Ensuite une carte de Carinne du blog : http://carinne87creas.canalblog.com/

IMG_5277 b

Voici une carte de Colonbe du blog : http://scrapmodele.canalblog.com/

IMG_5290 b

IMG_5293 b

 Et enfin une carte de Nally du blog : http://nelly88.canalblog.com/

IMG_5295 b

 

Un grand merci à vous toutes ! 

Merci 4


Cette semaine est une grosse semaine pour moi : 2 assemblées générales et 2 Conseils d'administration. Et comme c'est moi qui préside 3 de ces 4 réunions j'ai du travail de préparation à faire. Donc je m'excuse si je ne suis pas très présente actuellement. 

Très bonne fin de journée, 

thaly hiver

Publicité
Commentaires
M
qu'elle dommage pour la carte de Françoise. une très belle bal. un grand merci pour ta jolie carte de remerciement. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Très joli blog !!! j'adore !!! amicalement
Répondre
C
Encore de très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
F
que de jolies creations dans ta boîte aux lettres à l'occasion de ton anniversaire. Les microbes m'ayant clouée au lit, je refais très doucement surface et ton envoi d'anniversaire aura du retard, je m'en excuse... bisous bisous
Répondre
S
Coucou Thaly <br /> <br /> Un énorme merci pour ta jolie carte ! en plus avec ton emploi du temps très chargé c'est trop gentil ! <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité