Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 décembre 2021

Dans ma bal...

Bonjour, 

Je reviens pour vous présenter les trésors dû à une exploration de ma boite aux lettres... aussi bien pour mon anniversaire que pour la fin d'année...

dans ma bal 20

Je commence par un envoi de cathy du blog : https://mesideesdebricolage.over-blog.com/

20211202_161813 b

 

Puis un envoi de Laurence du blog : http://creaaddict1.canalblog.com/

20211130_155242 b

 


Puis de béatrice du blog : http://bea38.canalblog.com/

20211202_161828 b

 


Et enfin un colis reçu de Pierrette du blog : http://pierrette67.eklablog.com/

20211204_180711 b

20211204_180727 b

20211204_180736 b

20211204_180804 b

 


Un grand merci pour toutes ces merveilles !! N'hésitez pas à leur rendre visite !!! 

 

Pour ma part, c'est encore compliqué : ma fille, bien que vaccinée, a attrapée le covid. Et de ce fait, mon fils qui n'a pas l'âge pour se faire vacciner est donc cas contact et comme c'est le cercle intrafamillial il ne peut pas retourner au collège (bien que négatif) avant 17 jours... donc en gros il n'y retourne qu'en janvier. Nous essayons donc de récupérer tous les cours, mais vu tous les professeurs au collège et au conservatoire (puisqu'i fait un double-cursus) c'est assez compliqué et j'y passe un temps fou... Résultat je suis encore à la ramasse pour les anniversaires, les mails, la préparation de Noël...etc. Donc c'est la cata..

Bonne journée à tous, 

thaly hiver

Publicité
Commentaires
R
De très jolies crėations des copinettes, bravo à elles toutes. Bises.
Répondre
C
De très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. <br /> <br /> Du courage ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
L
une superbe bal, de belles choses<br /> <br /> bon courage pour les maladous biz
Répondre
C
Bon courage avec tes enfants. En ce moment, c'est pas drôle du tout pour tout le monde, et si en plus tu attrapes le virus même en étant vacciné, je ne sais pas où on va ????<br /> <br /> Quelle vie de chien !!<br /> <br /> De belles cartes et beaux cadeaux dans ta BAL, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bises..<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
De bien jolis courriers dans ta BAL...Une carte devrait bientôt arrivée !<br /> <br /> J'espère que tu la recevras celle-là ;) <br /> <br /> Bon courage Bises
Répondre
Publicité