Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
21 janvier 2022

Encore des tons bleus...

Bonjour, 

Je reviens vers des tons bleus pour vous présenter encore un trio de cartes qui n'ont pas grand chose à voir les unes avec les autres... 

20211128_171512 b

20211205_190356 b

20211206_102840 b

 

Merci pour votre visite sur mon blog et toujours un grand merci pour vos commentaires... J'espère que mes cartes de voeux ne vous lassent pas trop... ;-)

A très bientôt ! 

thaly 2

Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes très belles!
Répondre
M
elles sont toutes très belles mais petite préférence pour la première bisous
Répondre
R
Très sympas, toutes les trois, bravo. Bises.
Répondre
F
encore de très belles cartes, j'adore la dernière.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elles sont vraiment magnifiques. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité