Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
23 février 2022

Mon grain de folie ...

Bonjour, 

Hier, c'était l'anniversaire de mon mari... 50  ans ! Nous avons décidé avec mes enfants de lui faire une soirée spéciale... l'emmener aux pays des 1001 nuits. Bien sûr il nous a fallu imaginer et créer sans qu'il ne voit rien. Aussi je n'avais pas non plus une image très clair dans ma tête de ce que cela donnerait. 

J'avais réalisé des petites choses par ci par là : deux "dessus" de porte avec de la peiture dorée et un pochoir crée à la caméo.

20220207_113213 b

 

et un "dessus" de télé :

 

20220207_120054 b

 

pour lesquels j'ai rajouté du papier doré sur les bords : 

20220208_132843 b

Je me suis mise à faire de la peinture sur verre (avec des verres à moutarde, ne sachant pas ce que cela deviendrait une fois ma peinture terminé) : 

20220218_085852 b

J'étais plutôt contente de moi avant la cuisson. Je me suis lancée aussi dans une painture sur bouteille : 

20220218_103604 b

Mais une fois la cuisson réalisée mon turquoise est devenu vert et mon rose moin fuschia... et on voyait plus de traces de peinture. Un peu dégoutée sur ce coup là...

Voici le résultat d'une autre bouteille après cuisson : 

20220221_085514 b

J'ai également acheté du tissu que j'ai cousu afin de faire une nappe, un chemin de table, recouvrir mes coussins de canapé, ou pour faire des dessus de meubles comme ici : 

20220222_085110 b

J'ai également fait pas mal de découpe avec ma caméo afin de créer des lanternes (oubliés de les prendre en photo avant la mise en place), des sortes de mosaïques stylisés, et un dessus de fenêtre...

J'ai repeins des bougeoirs noirs en doré. 

Vous verrez tout cela dans mon décor la prochaine fois... car je vous emmènerai dans mon palais des 1001 nuits. 

A très bientôt !! 

thaly signature st valentin

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies choses pour une superbe surprise. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Je vois que ça bouillonne dans ta tête. Mais tu as toujours eu de belles idées pour tes enfants, alors ça devrait être une belle surprise pour ton mari. Bravo d'avance......à voir la suite.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
J'ai hâte de voir ta pièce !
Répondre
F
waouh tu te donnes à 1000% pour célébrer l'anniversaire de ton mari, quel boulot ! C'est dommage pour la bouteille ... bisous
Répondre
L
bravo quelle belle déco biz
Répondre
Publicité