Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
15 mars 2022

des choses simples...

Bonjour à tous, 

Ces derniers temps j'ai essayé de rattraper mon retard dans les anniversaires, mais je ne sais pas si les destinataires ont reçu mes cartes... alors je vous présente des choses plus anciennes et plus simple...

Une carte sur la petite robe noire car l'une de vous m'avait offert des découpes que j'ai donc utilisés avec plaisir !

IMG_4674 b

IMG_4675 b

 

Et une petite étiquette cadeau pour ma nièce qui vient de fêter ses 4 ans. 

20220312_134529 b

 

Ces derniers temps je me suis consacrée à la réalisation d'un poisson d'avril afin de participer au festival du poisson farceur 2022 sur une idée d'Esperluette. Mais il vous faudra attendre le 1er avril pour que je puisse vous présenter ma création. 

Je vous dis à bientôt ! 

thaly

Publicité
Commentaires
M
Sympa ces cartes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très jolies ces créas. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
W
Trop belles avec cette petite robe noir! Bisoust
Répondre
C
2 belles créations, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
J'adore ta carte avec la petite robe noire (moi qui en porte très souvent !)
Répondre
Publicité