Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
1 avril 2022

Jour des poissons...

Bonjour à tous, 

 

Cette année, ma chère amie Esperluette du blog : http://latelier-desperluette.com/ avait décidé de réitérer son Festival du Poisson Farceur. 

Auquel j'ai participé cette année ! L'idée était de réaliser une chaine de poisson d'avril. Je recevais un poisson d'avril de quelqu'un et j'en envoyais un, à quelqu'un d'autre. 

Voici ce que j'ai reçu de Sylvie que je ne connaissais pas (je ne sais pas si elle a un blog) : 

20220326_155718 b


Et voici ce que j'ai réalisé et envoyé à Kiki que je ne connais pas non plus : 

Tout d'abord une petite carte 

20220313_173519 b

 

Le fond est réalisé avec un pochoir vague et différentes encres. Pour les poissons c'est des petits rubans de vêtements qui servent d'écaille. Les mots ont été réalisé à la caméo et à la Minc pour le doré. 

A ce moment là je voulais aussi me remettre au blackwork et sur internet je suis tombée sur un poisson en blackwork, ce n'était pas un vrai modèle mais le poisson déjà réalisé. Je me suis demandé si j'arriverai à reproduire toutes les figures qui étaient représentées sur l'image. Tout n'a pas été fait à l'identique, la version originale est bien sûr de loin la plus réussie  ! De mon côté j'ai bidouillé et je me suis bien amusée. Voici ce que ça donne au final. Il est assez grand pour vous donner une idée, en longueur cela correspond à une feuille 4A : 

20220313_175749 b

 

Voilà, j'espère que mes création pour le Festival du poisson farceur d'esperluette vous aura plu et vous donnera envie d'y participer l'année prochaine !! 

A très bientôt ! Merci pour votre passage et vos commentaires ! 

thaly signature printemps

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa et tes poissons sont top !
Répondre
M
bravo pour vos échanges. ton poisson est bien beau. bonne journée bisous liliane
Répondre
C
Génial, quelle bonne idée. Bravo. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Magnifique ce poisson!
Répondre
F
superbes ces poissons;<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité